04-03-2021, 01:33 PM
(Modification du message : 04-03-2021, 02:15 PM par Trois Jeans.)
Alors oui il y a un écrou performé qui se dévisse facielement. Mais une fois enlevé rien ne bouge ou alors au pied de biche. Il reste que la photo que je vous ai mise, à savoir cet écrou.
@Gonzo : merci pour le site
@Tous : super retour chaleureux sur ce forum, c'est devenu rare.
En dessous je n'ai pas cet écrou, donc probablement une version 7000 (plus lourd que 10kg et la 7000 est 13,5Kg)
Je suis passé chez Norauto en me rendant compte que j'avais déjà les outils dans le garage dans un coin dans une caisse. Un travail de longue haleine quand on voit mon sous-sol....
Il s'agit bien d'une clé à bougie au rebords très fins, ça sent le designer qui bossait pour VolkWagen avant de se faire virer ;°). Il faut une clé à bougie tube de 21.
Bon inutile. C'est tellement collé au cylindre que même un bout de carton d'une épaisseur de trois feuille passe pas entre l'angle et le cylindre. Aucune clé ne passe. à part un outil très spécifique je vois pas : une tige avec 6 lames pour chaque face permettant de faire tourner l'écrou.
@Gonzo : merci pour le site
@Tous : super retour chaleureux sur ce forum, c'est devenu rare.
En dessous je n'ai pas cet écrou, donc probablement une version 7000 (plus lourd que 10kg et la 7000 est 13,5Kg)
Je suis passé chez Norauto en me rendant compte que j'avais déjà les outils dans le garage dans un coin dans une caisse. Un travail de longue haleine quand on voit mon sous-sol....
Il s'agit bien d'une clé à bougie au rebords très fins, ça sent le designer qui bossait pour VolkWagen avant de se faire virer ;°). Il faut une clé à bougie tube de 21.
Bon inutile. C'est tellement collé au cylindre que même un bout de carton d'une épaisseur de trois feuille passe pas entre l'angle et le cylindre. Aucune clé ne passe. à part un outil très spécifique je vois pas : une tige avec 6 lames pour chaque face permettant de faire tourner l'écrou.