Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt
#2
Bonjour,
je possède cet appareil (trouvé sur Amazon) et la sortie HDMI n'est pas du pur audio. En fait, ce petit bidule (qui fonctionne super bien) est très utile lorsque vous avez un lecteur Blu-Ray de base comme le mien sur lequel vous n'avez pas de sorties optiques. Vous reliez le HDMI out du blu-ray sur le HDMI in de l'adaptateur et ensuite le HDMI out de l'adaptateur à votre TV. Vous pouvez alors récupérer le son du lecteur sur l'optique ou le RCA et relier ensuite votre ampli. L'autre avantage est que vous pouvez continuer à faire transiter le son de votre TV par le Blu Ray tout en récupérant le son au passage du flux sur votre ampli. Pour ma part, je trouve que la sortie optique est très bonne par rapport au prix de l'appareil et je n'ai aucune latence entre le son sur l'ampli et l'image de la TV.
Bonne journée.
Sebastien
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt - par Baldoun - 10-29-2016, 12:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Processeur d'isolation de fibre USB / Pont optique USB Olivier 193 15,698 Il y a 2 heures
Dernier message: tusoli5
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 396 39,015 Il y a 4 heures
Dernier message: MATBALL
Question Emerson DIGITAL de Wattson Audio Audiophil88 1,179 419,579 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Marc
  DAC Holo Audio Roberto 368 134,726 05-22-2024, 03:02 PM
Dernier message: patatras
  Nouveau LHY audio UIP fred03 79 9,901 05-17-2024, 10:39 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)