(03-30-2021, 06:22 PM)Nard a écrit : Pour ce qui est du découplage d'alim sur les AOP, partie analogique donc, on lit sur les forums ricains beaucoup de bien des polyesters MKS4, moins volumineux que les MKP et presque aussi performants
Merci Nard, tu as parfaitement raison, j'ai envisagé les MKS4 de 63v.
Il se trouve qu'un Mks4 de 10uf coûte à peu près la même chose qu'un jantzen standard MKP. D'où mon hésitation à choisir l'un ou l'autre.
Je vais essayer les silmic et je verrai à essayer des variantes pour avoir un avis définitif.
Toutefois, le retour d'Alain m'a moins donné envie d'essayer les mkp, refaire le boîtier aussi me dissuade rapidement.
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
J'attends de suivre les avancées de Phile, qui semble montrer une troisième voie dans ses essais.
(03-30-2021, 09:17 PM)kole a écrit : Petit soucis avec ce dac.
En faisant des réglages sur daphile, le d70 a basculé en 705.6khz,du coup peux plus écouter via usb.
Comment résoudre ?
Reset je suppose ?
Merci à vous.
La fonction reset est clairement dédiée à ce genre de cas où la prise de main par un programme sur le dac vient bloquer son utilisation.
Vérifie bien après un long cycle d'extinction, débranchage, vidage des condos puis rallumage (environ 10 min), que tout reste bloqué. Vérifie aussi dans daphile.
Tu ne crains rien à faire une reset
Musicalement