03-24-2021, 07:38 PM
(03-24-2021, 08:47 AM)fabs35 a écrit :(03-24-2021, 01:36 AM)vian35 a écrit : Superbe cette antre dédiée à la musique. L'Eos Se est en effet très bon, mais comment est l'Atlas en comparaison ?
Bonjour Vianney,
Quand je vois la description de ton installation , tu dois bien profiter également. Que des grands noms de la hifi !
Concernant SQ Audio voici mes quelques impressions : L’EOS est sans compromis, très musical, polyvalent , bien meilleur que la version précédente.
ATLAS est un superbe câble, intégrant des composants très très HDG, une finition splendide.
Il restitue tous les détails , une très grande transparence , mais attention il peut à mon avis exacerber le moindre maillon faible.
La dynamique est fantastique et la scène sonore d’une grande ampleur.
Bonjour, très belle installation effectivement où je remarque l'emploi de câbles SQ Audio, j'ai questionné Yves Gauthier au sujet de ses SPDif et modulations RCA et il évoque effectivement l'EOS se, l'Atlas se ainsi que l'Icare ! Utilisant du Taralabs qui apporte une très grande et belle spatialisation, je suis curieux de savoir si ces câbles seront à la hauteur.
En tout cas ce genre de câbles me semble indispensable pour profiter pleinement de ce genre d'électroniques HDG.
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω