Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte des DAC chinois !!! Interpellé
#41
(03-23-2021, 06:56 PM)Natan a écrit :
(03-23-2021, 01:58 PM)Phil7 a écrit : Non ce n'est pas hors sujet , les DAC Asiatiques oui, et les DAC Occidentaux aussi.
SVP ne répondez plus " faut écouter" même si c'est effectivement la seule solution pour trancher.
sauf que pour la plupart d'entre nous , il est impossible d'accéder à tous les appareils du marché et de faire des écoutes comparatives.
C'est tout l’intérêt des forums non ?
Et de ceux qui comparent pour nous avec leurs mesures électroniques ou leurs mesures physiologiques

C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de se faire prêtre du matériel pour écouter chez soi.
Perso, j’ai la chance de connaître un peu de monde dans ce petit milieu de la HiFi, même si je n’y ai pas que des amis. Cela me permet d’écouter pas mal de choses, même si l’exercice est plus difficile par les temps qui courent...

Les conseils sur les forums, c’est bien, mais parfois les avis sont faussés quand les forumeurs ont tendance à conseiller les appareils qu’ils possèdent. Alors forcément, le matos qu’ils possèdent est le meilleur au monde...
Comme des revendeurs peuvent faire la promotion du matos qu’ils vendent.

Alors si vous voulez faire confiance sans écouter et sans vous tromper, je peux vous indiquer (en MP) quelques personnes très expérimentées, capables de vous guider après un échange sur vos habitudes d’écoute et votre façon d’écouter. Mais ce n’est jamais garanti à 100%.

C'est effectivement bien résumé .....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Découverte des DAC chinois !!! Interpellé - par marius30 - 03-23-2021, 07:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Découverte DAC Phil7 6 4,281 06-19-2021, 09:15 AM
Dernier message: Brian
  Ecouter ce que lit votre PC avec Boitier TV chinois Ded 5 2,674 11-12-2020, 12:45 PM
Dernier message: PascalB
  Vos DAC chinois ! MichalSon 1 3,821 11-23-2016, 11:34 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)