Non ça va, j'ai dû investir en amplification, avant j'avais un audia Three S c'était bien, mais avec le Fls9 c'est bien mieux.
De plus j'ai toujours utilisé ces enceintes avec un caisson cela m'a aidé aussi.
Avec le Fls9 c'est moins nécessaire
Ces bibliothèques fonctionneront avec ampli modeste, mais elles donneront le meilleurs avec du matériel plus puissant.
C'est un peu comme un châssis de voiture de course qui accepterait les moteurs les plus puissants
La limite c'est le portefeuille
Avec une grosse amplification tes CM10 seront très bien tu ne le regretteras pas
Dans l'occasion tu peux trouver, on trouve souvent des gros Rotel sur le bon coin
De plus j'ai toujours utilisé ces enceintes avec un caisson cela m'a aidé aussi.
Avec le Fls9 c'est moins nécessaire
Ces bibliothèques fonctionneront avec ampli modeste, mais elles donneront le meilleurs avec du matériel plus puissant.
C'est un peu comme un châssis de voiture de course qui accepterait les moteurs les plus puissants
La limite c'est le portefeuille
Avec une grosse amplification tes CM10 seront très bien tu ne le regretteras pas
Dans l'occasion tu peux trouver, on trouve souvent des gros Rotel sur le bon coin
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5