03-14-2021, 09:33 AM
Bonjour, j’avais lu un peu vite :
« après avoir fais le remplissage des tubes avec du sable au 3/4. Les pieds peuvent donc soit être peints, habillés de bois... Le poids atteint entre 60 et 70 kg pièce pour une hauteur de 60 cm. »
60kg, ce n’est pas qu’une plaque de métal et en plus il parle de tube, il me semble qu’il faut du matériel pour rouler une tôle de 15mm d’épaisseur, c’est pour cela que pour satisfaire ma curiosité une photo serait la bienvenue.
« après avoir fais le remplissage des tubes avec du sable au 3/4. Les pieds peuvent donc soit être peints, habillés de bois... Le poids atteint entre 60 et 70 kg pièce pour une hauteur de 60 cm. »
60kg, ce n’est pas qu’une plaque de métal et en plus il parle de tube, il me semble qu’il faut du matériel pour rouler une tôle de 15mm d’épaisseur, c’est pour cela que pour satisfaire ma curiosité une photo serait la bienvenue.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.