(03-10-2021, 02:27 PM)Fledermaus a écrit :(03-10-2021, 01:55 PM)r11bordo a écrit : J'aimerais bien que les objectivistes m'expliquent comment le néant peut générer le même ressenti sur un groupe d'utilisateurs qui aurait fait une écoute en aveugle par exemple ?
J'ai oublié de préciser, les auditeurs partagent le ressenti d'une même écoute sans se concerter, avec comme résultat commun suite à consolidation, un tronc commun du ressenti qui malheureusement n'est pas mesurable.
La psycho acoustique ne peut pas s'appliquer dans ce cas, car il n'y a pas eu concertation au préalable.
(03-10-2021, 05:22 PM)Fledermaus a écrit : "Il ne tient qu'à toi de ne pas être rejeté pieds et poings liés dans les ténèbres intersidérales, là où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus !" (légèrement adapté de Matthieu 22, 14)
Malheureusement, la 3ieme extinction de masse surviendra avant que nous ayons pu acquérir la technologie pour une évacuation interstellaire.
Quant aux extraterrestres qui pourraient venir à notre secours, n'y comptez pas, ils ont fait les mêmes conneries que nous ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise