Bonjour,
j'ai une autre voie possible pour ce projet 2.1 (donc 2x2 larges bandes et 2x1 boomer) - j'ai un sub lambda Logitech coupé à 100 HZ selon la notice :
• Puissance RMS totale: 32 Watts
Subwoofer: 20 watts RMS en 4 ohms à 100 Hz et 10 % de distorsion harmonique totale (THD);
Haut-parleurs satellites: 12 watts RMS (2 x 6 watts) en 4 ohms à 1 kHz et 10 % de distorsion harmonique totale
(THD)
• Puissance de crête totale: 64 watts à <10% THD
• THD du système: supérieure à 0,05% THD avant l’écrêtage
• Rapport signal/bruit: >96dB
• Réponse en fréquence: 40 Hz - 20 kHz
• Taille du transducteur: satellites haute excursion de 5 cm, subwoofer haute excursion de 15,24 cm
• Dimensions des haut-parleurs:
Haut-parleurs satellites: 20,32 cm (H) X 6,4 cm (L) X 7,6 cm (P)
Subwoofer: 22,8 cm (H) X 15,2 cm (L) X 23,5 cm (P)
Ici il y a une vidéo de son désassemblage : https://www.youtube.com/watch?v=oEq985Q0VOw
Le sub est relié à deux petits satellites via prise VGA.
Que pensez-vous de de réutiliser ce filtre sub pour mes deux TW8401 en charge symetrique, isobariques "cônes à cônes"? Mauvaise piste en terme de qualité?
(Si je poussais ce tweak un peu plus loin, je précise que chaque satellites est fait de 2 petits LB, que je pourrais remplacer par mes 4 hivi B3S en refaisant la boite.)
Merci !
":°)
j'ai une autre voie possible pour ce projet 2.1 (donc 2x2 larges bandes et 2x1 boomer) - j'ai un sub lambda Logitech coupé à 100 HZ selon la notice :
• Puissance RMS totale: 32 Watts
Subwoofer: 20 watts RMS en 4 ohms à 100 Hz et 10 % de distorsion harmonique totale (THD);
Haut-parleurs satellites: 12 watts RMS (2 x 6 watts) en 4 ohms à 1 kHz et 10 % de distorsion harmonique totale
(THD)
• Puissance de crête totale: 64 watts à <10% THD
• THD du système: supérieure à 0,05% THD avant l’écrêtage
• Rapport signal/bruit: >96dB
• Réponse en fréquence: 40 Hz - 20 kHz
• Taille du transducteur: satellites haute excursion de 5 cm, subwoofer haute excursion de 15,24 cm
• Dimensions des haut-parleurs:
Haut-parleurs satellites: 20,32 cm (H) X 6,4 cm (L) X 7,6 cm (P)
Subwoofer: 22,8 cm (H) X 15,2 cm (L) X 23,5 cm (P)
Ici il y a une vidéo de son désassemblage : https://www.youtube.com/watch?v=oEq985Q0VOw
Le sub est relié à deux petits satellites via prise VGA.
Que pensez-vous de de réutiliser ce filtre sub pour mes deux TW8401 en charge symetrique, isobariques "cônes à cônes"? Mauvaise piste en terme de qualité?
(Si je poussais ce tweak un peu plus loin, je précise que chaque satellites est fait de 2 petits LB, que je pourrais remplacer par mes 4 hivi B3S en refaisant la boite.)
Merci !
":°)