Ça y est l’ordi est arrivé mais sans double boot car après s’être renseigné sur Daphile, il a préféré le mettre sur un DD externe. Il semblerait qu’il puisse y avoir conflit entre Ubuntu studio et Daphile lors de mise à jour, du genre que l’un empêche l’autre de fonctionner ou un truc comme ça!
C’était apparemment une recommandation ou plutôt un avertissement du côté de chez Daphile...
Quoi qu’il en soit, hormis le fait de devoir m’habituer à Linux..... j’ai lancé la période d’essai sur Qobuz avec le lecteur Nuvola et utilise pour l’instant la prise mini jack..... autant dire qu’il y a matière à amélioration, surtout quand on a un ESSSabre9018 avec un étage de sortie en classe À à disposition...
Sauriez vous me dire comment faire causer l’ordi et le DAC? Est ce que vous connaissez ce lecteur et est ce que je peux le garder?
Sachant évidemment que je suis un débutant en informatique... si c’est trop galère pour quelqu’un comme moi et surtout si vous n’avez pas le temps dites moi!
Au pire, disons que ça fonctionne même si ce n’est pas optimisé!
Merci d’avance!
C’était apparemment une recommandation ou plutôt un avertissement du côté de chez Daphile...
Quoi qu’il en soit, hormis le fait de devoir m’habituer à Linux..... j’ai lancé la période d’essai sur Qobuz avec le lecteur Nuvola et utilise pour l’instant la prise mini jack..... autant dire qu’il y a matière à amélioration, surtout quand on a un ESSSabre9018 avec un étage de sortie en classe À à disposition...
Sauriez vous me dire comment faire causer l’ordi et le DAC? Est ce que vous connaissez ce lecteur et est ce que je peux le garder?
Sachant évidemment que je suis un débutant en informatique... si c’est trop galère pour quelqu’un comme moi et surtout si vous n’avez pas le temps dites moi!
Au pire, disons que ça fonctionne même si ce n’est pas optimisé!
Merci d’avance!
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200