Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte du système de thierry h
Retour d’expérience:
Comportement n°3 : La fainéantise: J’ai dépensé beaucoup d’énergie et de temps pour m’emmerder à refaire la manipulation .
J’utilise sur la partie dématiérialisée, une box en réseau fermé , celle ci est alimentée par une batterie . Pourtant quasiment neuve, elle me fait des siennes . Hypothèse peut être l’alimentation sur batterie qui chargée est d’environ 13V. Je change l’alimentation par une régulée faible bruit, gain en dynamique immédiat peut être un peu moins fluide quoique , sinon juste le temps de faire quelques écoutes, la box tombe en rade. Donc je me remets sur mon réseau wifi (box alimentée par la fibre optique) sur le 5G, il y a une différence mais minime , peut encore un peu plus de dynamique mais , je n’en suis pas certain . J’ai recommandé une box belkin pour refaire mon réseau fermé.

Je n’ai toujours pas modifié le mac mini, j’ai les pièces juste prendre le temps de le faire.
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Découverte du système de thierry h - par Natan - 01-22-2021, 06:30 PM
RE: Découverte du système de thierry h - par Rey51 - 01-22-2021, 07:23 PM
RE: Découverte du système de thierry h - par thierry h - 02-28-2021, 11:35 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  découverte du taz system Rastaz 10 12,218 08-04-2016, 03:57 PM
Dernier message: Rastaz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)