Je n’encourage pas les gens à faire des choses illégales si c’est ce que tu sous-entends! Je pose juste la question des droits pour les artistes pour une famille de 6 sous le même toit ou pour 6 personnes proches (amis et famille). Devraient ils être différents?
Je pourrais prendre un forfait juste pour moi mais tant qu’à faire, autant faire plaisir!
En plus, vu la différence de prix entre l’abonnement 1 compte et l’abonnement 6 comptes max, la partie du prix liée aux droits ne doit pas être faramineuse... le reste étant pour Qobuz et notamment leur service marketing bien baleze....!
Quoi qu’il en soit, que je prenne 1 abonnement 1 compte ou le family, je finirai de toutes façons par en prendre un car l’offre est quand même énorme malgré un prix que je ne trouve pas forcément démocratique.... mais bon j’imagine qu’il vaut mieux attendre de l’avoir essayer avant de juger le rapport qualité/prix!
Je pourrais prendre un forfait juste pour moi mais tant qu’à faire, autant faire plaisir!
En plus, vu la différence de prix entre l’abonnement 1 compte et l’abonnement 6 comptes max, la partie du prix liée aux droits ne doit pas être faramineuse... le reste étant pour Qobuz et notamment leur service marketing bien baleze....!
Quoi qu’il en soit, que je prenne 1 abonnement 1 compte ou le family, je finirai de toutes façons par en prendre un car l’offre est quand même énorme malgré un prix que je ne trouve pas forcément démocratique.... mais bon j’imagine qu’il vaut mieux attendre de l’avoir essayer avant de juger le rapport qualité/prix!
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200