02-28-2021, 10:34 AM
(02-27-2021, 05:41 PM)Amoulsolo a écrit :(02-27-2021, 05:35 PM)Mario a écrit : moi j'ai remarqué qu'un mot reviens sur tous les postes des "non entendants scientifiques" c'est le mot "magie"
serai ce un hasard ou une conspiration d'un petit nombre pour pourrir les postes et se mettre en avant en se faisant passer pour des "rationnels"
Jusqu'a preuve du contraire l'objet de ce fil est de parler mesures et démarches scientifiques autour du matériel HiFi.
Le jugement de valeur type "non entendants scientifiques" n'a pas sa place ici ni ailleurs sur ce forum
je suis totalement d'accord avec toi...
a ceci près: tu devrais relire le titre du poste, il ne parle pas de mesures mais d'une personne (Amir)
"la magie" n'a pas plus de place, on peut très bien discuter sans snober les autres, ça ne me dérange pas qu'il y ai des positions diferentes tant qu'on se respecte
à force ça devient lourd
et dernier point, je ne savais pas que c'etait ton forum et que c'etait toi qui choisissait ce qu'on avait le droit de dire ou non
fin du débat pour moi
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS