Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur installation pour un néophyte
Petite mise à jour !

Ca y est j'ai reçu ma platine. Je suis finalement resté sur la debut carbon et je l'ai reçu tout à l'heure !

J'ai reçu également mon Nad C316 et mes câbles. Je vais commencer mon installation entre Nad et enceintes. Par contre je me suis rendu compte que je n'avais pas fait suffisamment attention : il y a un Nad C316 v1 et un v2 de ce nad ! Et sur le v1 que j'ai récupéré sur leboncoin il n'y a pas d'entrée phono Sad
Du coup je vais récupérer un préampli phono que tu m'avais conseillé plus haut @demat.

Une question en découle : je vais pouvoir utiliser le câble de modulation RCA/RCA que tu m'avais conseillé entre mon nad et le préampli. Par contre entre la platine et le préampli, tu me conseilles de prendre un autre câble phono que ceux fournis avec la platine ? Si oui as-tu une suggestion ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Avis sur installation pour un néophyte - par boubours - 02-25-2021, 10:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle platine vinyle pour mon installation ? BenWatts 245 44,224 08-06-2024, 06:57 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Besoin d'aide installation Vinyl Baptistos 19 7,011 11-08-2023, 12:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Conseils pour une toute première installation azerg 4 5,418 07-13-2016, 10:29 AM
Dernier message: azerg

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)