(02-22-2021, 11:37 PM)Nard a écrit : Excuse-moi si je ne trouve pas mon bonheur chez RS ! Tes condos sont indiqués pour la correction du facteur de puissance des moteurs ou transfos et je n'ai pas trouvé de bons MKP sur le site. Mais ça peut sans doute le faire quand-même si tu les as déjà utilisés
Pas de soucis je pensais que c'etait de bons condos et que tu ne les avais peut-être pas vu ...
Tu les prendrais où et quelle marque du coup pour avoir des Mkp top ?
Je changerais bien dans le même coup les Epcos que j'ai mis au début car quitte à mettre une bonne horloge + un second LT3045-A autant découpler tout ça avec le très bon condos
Le résultat du tweak jusqu'à maintenant est plutôt très bon mais serait peut être encore meilleur avec des condos de super qualité....
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33