Salut Bernard,
Bon donc le mieux c'est de rajouter un second LT3045-A , ça marche
Est ce que sur ma photo le branchement serait bon en sorti du condo 4700uf pour alimenter le nouveau module ou là aussi faut il doubler résistances et condos ?
Branchement + et - flèche et découplage du coup du nouveau LT3045-A avec mkp comme pour le premier , le second LT3045-A serait au niveau de la croix ...
J'ai bon ?
Sinon ok pour les Mkp de découplage de l'Oxco
Tiens tant que j'y suis je me demandais si la qualité des mkp joueraient sur le rendu ?
Quand je dis qualité je pensais à des condos style Mundorf , Audyn ou autre ...
Bon donc le mieux c'est de rajouter un second LT3045-A , ça marche
Est ce que sur ma photo le branchement serait bon en sorti du condo 4700uf pour alimenter le nouveau module ou là aussi faut il doubler résistances et condos ?
Branchement + et - flèche et découplage du coup du nouveau LT3045-A avec mkp comme pour le premier , le second LT3045-A serait au niveau de la croix ...
J'ai bon ?
Sinon ok pour les Mkp de découplage de l'Oxco
Tiens tant que j'y suis je me demandais si la qualité des mkp joueraient sur le rendu ?
Quand je dis qualité je pensais à des condos style Mundorf , Audyn ou autre ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33