Bonjour à tous,
Je me suis déplacé chez mon revendeur, et nous avons passé plus d'1h pour faire plein de tests:
Au sujet du menu "Device" inaccessible:
C'est un problème de télécommande, il en a commandé une de remplacement.
Au sujet des pistes qui ne passent pas, depuis Audirvana/Qobuz sur le Hegel:
Je vous liste quelques pistes qui posent problème chez moi si ça vous intéresse:
Sinon le rodage se poursuit, ça s'ouvre encore et ça continue de se fluidifier. Je n'ai pas spécialement de nouveaux éléments à ajouter, j'attends mes meubles pour faire des mesures. En attendant, je redécouvre mes albums et c'est un vrai plaisir ! C'est toujours très étonnant (et agréable) d'entendre des détails que l'on a jamais entendu sur des albums que j'ai pourtant écouté des dizaines de fois.
J'ai écrit à Audirvana et à Hegel, j'ai hâte de voir leurs réponses
Je vous tiens au courant
Je me suis déplacé chez mon revendeur, et nous avons passé plus d'1h pour faire plein de tests:
Au sujet du menu "Device" inaccessible:
C'est un problème de télécommande, il en a commandé une de remplacement.
Au sujet des pistes qui ne passent pas, depuis Audirvana/Qobuz sur le Hegel:
- Le problème est reproductible avec Audirvana sur PC/Mac/Tablette, depuis Qobuz et Tidal et sur les Hegel H190/H390/H590 (nous n'avons pas testé d'autres modèles Hegel).
- Ces pistes passent sans problème avec MConnect sur tablette, j'en conclu donc qu'il serait a priori possible de les faire fonctionner via Audirvana...
- Ces pistes fonctionnent avec Audirvana sur le lecteur 3dLab Nano Signature V5, j'en conclu qu'Hegel doit pouvoir intervenir également pour corriger le problème
Je vous liste quelques pistes qui posent problème chez moi si ça vous intéresse:
- Max Richter > Recomposed by Max Richter: Vivaldi the Four Seasons (Hi-Res version) > Spring 0 (Spring 1 est OK)
- Diana Krall > This dream of you > But beautiful
- Rhye > Home > Beautiful
- Anna B Savage > A common turn > A steady Warmth
Sinon le rodage se poursuit, ça s'ouvre encore et ça continue de se fluidifier. Je n'ai pas spécialement de nouveaux éléments à ajouter, j'attends mes meubles pour faire des mesures. En attendant, je redécouvre mes albums et c'est un vrai plaisir ! C'est toujours très étonnant (et agréable) d'entendre des détails que l'on a jamais entendu sur des albums que j'ai pourtant écouté des dizaines de fois.
J'ai écrit à Audirvana et à Hegel, j'ai hâte de voir leurs réponses
Je vous tiens au courant