02-20-2021, 03:20 PM
Bonjour à tous,
Après de multiples essais (audirvana, play femto) je reviens à Daphile car cela me semble une excellente solution audio en attendant une hypothétique période de retours à des usines à gaz logicielles afin de faire progresser mon système. Mes priorités se portant actuellement sur le câblage et les filtres passifs des enceintes.
Je fais appel à vos connaissances afin de faire migrer ma discothèque le plus proprement et le plus simplement possible.
Je dispose d’un DD externe avec un To de musique.
L’idée est de faire migrer cette discothèque sur un SSD Nmve de 2 To.
Le souci étant que l’on peut le faire par le biais de l’interface Daphile, mais je ne peux copier coller que par lots de 50 albums, que c’est long.
Parfois, je reçois un message d’erreur, donc je recommence. Et, ainsi de suite...
C’est fastidieux.
Si vous avez des solutions plus efficaces, suis preneur.
A votre écoute, coute, que coute.
Bonne journée.
Après de multiples essais (audirvana, play femto) je reviens à Daphile car cela me semble une excellente solution audio en attendant une hypothétique période de retours à des usines à gaz logicielles afin de faire progresser mon système. Mes priorités se portant actuellement sur le câblage et les filtres passifs des enceintes.
Je fais appel à vos connaissances afin de faire migrer ma discothèque le plus proprement et le plus simplement possible.
Je dispose d’un DD externe avec un To de musique.
L’idée est de faire migrer cette discothèque sur un SSD Nmve de 2 To.
Le souci étant que l’on peut le faire par le biais de l’interface Daphile, mais je ne peux copier coller que par lots de 50 albums, que c’est long.
Parfois, je reçois un message d’erreur, donc je recommence. Et, ainsi de suite...
C’est fastidieux.
Si vous avez des solutions plus efficaces, suis preneur.
A votre écoute, coute, que coute.
Bonne journée.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home