(02-17-2021, 08:27 PM)moonfly a écrit :c'est quoi cette invention ?(02-17-2021, 07:43 PM)Janacek a écrit :Bonjour,(02-17-2021, 06:35 PM)moonfly a écrit :(02-17-2021, 06:22 PM)bbill a écrit :(02-17-2021, 06:08 PM)moonfly a écrit : l'avantage que peuvent avoir les mesures est que normalement elles sont fiables
le problème n'est pas de savoir si les mesures sont fiables (celles de Amir semblent bien faites) mais.. mais de savoir si elles sont relevantes et/ou suffisantes pour décrire le phénomène.. c'est exactement le reproche fait à Amir pour les switch
comme j'ai écrit après il y a l'écoute et chacun entend une différence ou pas.
Tu n’a pas répondu à la remarque de bbill....pourquoi?
je n'ai rien à dire de plus vu qu'il ne voit pas de différences aux mesures classiques il faudrait peut être essayer de mesurer différemment avec peut être des câbles longs dans un milieu parasité et avec des signaux pourris pour voir ce que ça donne.
je crois que nous sommes nombreux à vouloir des mesures (classiques) ET des écoutes
(et s'il te faut une référence explicative, par exemple, les test Stereophile sont souvent bien menés : écoutes+mesures)
de plus dans le cas de Amir, on préférerait dans certains cas des mesures "relevantes", ce pourquoi il y a des remarques sur cette filières notamment pour le test d'un switch, as-tu besoin d'explications ?