02-14-2021, 07:38 PM
(02-14-2021, 07:08 PM)One Blind Mice a écrit :(02-14-2021, 05:35 PM)pascalounet a écrit : PS : le poids de la visserie est de peu d'importance même si JosephN a pesé pour toi et que je peux peser à nouveau ma visserie de ma vieille cellule MC Ortofon avec ses vis métal en alliage léger et je devrais trouver pour les petites > 0,2 gr et les moyennes > 0,4gr par contre avec des vis nylon c'est beaucoup plus léger alors que les vis laiton de chez AT de 13mm = 0,55-0,6gr
En ce qui concerne le poids des vis effectivement peu important, j’étais intrigué par la différence de valeurs.
Joseph, le pèse cellule a un poids de 5gr qui est pile poile ce qui est affiché sur le viseur
Je le ferais à nouveau une fois la cellule reçue par curiosité
oui, le poids des vis n'a pas d'importance, si on est bien dans le vert au niveau compliance
mais pourra quand même compter si on est proche de la sortie de route, et qu'on peut pas passer sur une autre cellule
moi aussi 5gr avec le pèse cellule, je l'ai vu après, j'avais pensé 1gr de mémoire, par ce que j'en ai un quelque part