02-12-2021, 07:41 PM
Salut les amis,
Dites moi j'ai une question une fois de plus
Les LC Filter 3A craignent ils la chaleur ?
Je vous demande ça car je me suis fabriqué un cordon DC avec 2 filtres en série mais il ne fonctionne pas
Alors je me dis que ça pourrait peut-être être le fait d'avoir mis une gaine thermo et de l'avoir chauffée avec mon decapeur thermique ...
J'ai bien fait attention au montage et aux polarité mais j'ai la continuité sur le - mais pas sur le + .
Avant gaine thermo :
Et avec la gaine ...
J'ai par la suite monté une xlr pour ma Hdplex mais rien n'y fait il ne fonctionne pas
A moins que ce soit un défaut des LC Filter ???
Dites moi j'ai une question une fois de plus
Les LC Filter 3A craignent ils la chaleur ?
Je vous demande ça car je me suis fabriqué un cordon DC avec 2 filtres en série mais il ne fonctionne pas
Alors je me dis que ça pourrait peut-être être le fait d'avoir mis une gaine thermo et de l'avoir chauffée avec mon decapeur thermique ...
J'ai bien fait attention au montage et aux polarité mais j'ai la continuité sur le - mais pas sur le + .
Avant gaine thermo :
Et avec la gaine ...
J'ai par la suite monté une xlr pour ma Hdplex mais rien n'y fait il ne fonctionne pas
A moins que ce soit un défaut des LC Filter ???
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33