02-12-2021, 06:54 PM
Je me posais la même question pour le choix de l'horloge à associer au ER et il semble que la OCXO 75ohm d'Afterdark aille au-delà de la fameuse BG7TBL (d'après les mesures et les retours qui commencent à arriver sur audiophilestyle.com). Une collaboration plus ou moins officielle semble en cours au sujet de cette horloge, entre Uptone et Afterdark justement.
Pour ma part je me dirige sur cette horloge Afterdark! Je prendrai également la LPSU dédiée avec deux sorties indépendantes pour alimenter également le ER. Certes le prix de 128e de la LPSU pourrait inquiéter mais pas si choquant en réalité pour du direct producteur-consommateur (et il faut ajouter le transport et les taxes).
Pour ma part je me dirige sur cette horloge Afterdark! Je prendrai également la LPSU dédiée avec deux sorties indépendantes pour alimenter également le ER. Certes le prix de 128e de la LPSU pourrait inquiéter mais pas si choquant en réalité pour du direct producteur-consommateur (et il faut ajouter le transport et les taxes).
Système : Enceintes L5 (EBM/Boutry); ampli intégré Grandinote Shinai; Streamer/Dac Grandinote Volta ; câbles SQ Audio, Firodil Gratitude; barrette secteur SQ audio.
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)