Évidemment que l'argumentation de NICO est frappée du coin du bon sens ..Sauf que mettre 600 E dans un câble n'est pas à la porté de toutes les bourses ..Voir peut paraitre déraisonnable pour bcp !
J'ai fais le compte chez moi si je devais alimenter tous mes maillons principaux avec un tel câble il me faudrait investir 7200 Euros !!
(3 amplis- 3 lecteurs CD -1 lecteur DVD/SACD - 1 DAC - 2 caissons grave -1 platoche vinyle et 1 pre phono ) = 12X 600 EUROS
Sans compter la TV & le BR.. le tuner ..le ....
Biffez les câbles inutiles ....
Jean vois un ..
le pre phono car il a déjà son câble "solid magic cord " ASR livre de serie avec le mini BASIS exclusive (paradoxalement le plus" imposant" * de tout mes cables decteur ..Sans toutefois integrer la "magic box " qui en gros doit abriter au mieux( ou au pire ?) un filtre schaffner pour courant élevé..? )
http://asraudio.com/Epdf/IEMagiccordactive.pdf
(*) imposant entre "" car sur la photo montrant les entrailles et le câbl magic dépiautée on déchante un peu en se demandant bien ce qu'il peut y avoir de "magic" la dedans ( un basic OLFLEX à priori non ?)
On nous prends pour des Jean bon en effet !
Epilogue ;
Reste que ça marche d'enfer! et que si je lui met un câble" raclette" ça chante moins bien
Pire encore j'ai mis le MAGIC Cord sur le BMC CS²...
Que dalle de plus ...Rien de moins non plus ... Fifti fifti
J'ai fais le compte chez moi si je devais alimenter tous mes maillons principaux avec un tel câble il me faudrait investir 7200 Euros !!
(3 amplis- 3 lecteurs CD -1 lecteur DVD/SACD - 1 DAC - 2 caissons grave -1 platoche vinyle et 1 pre phono ) = 12X 600 EUROS
Sans compter la TV & le BR.. le tuner ..le ....
Biffez les câbles inutiles ....
Jean vois un ..
le pre phono car il a déjà son câble "solid magic cord " ASR livre de serie avec le mini BASIS exclusive (paradoxalement le plus" imposant" * de tout mes cables decteur ..Sans toutefois integrer la "magic box " qui en gros doit abriter au mieux( ou au pire ?) un filtre schaffner pour courant élevé..? )
http://asraudio.com/Epdf/IEMagiccordactive.pdf
(*) imposant entre "" car sur la photo montrant les entrailles et le câbl magic dépiautée on déchante un peu en se demandant bien ce qu'il peut y avoir de "magic" la dedans ( un basic OLFLEX à priori non ?)
On nous prends pour des Jean bon en effet !
Epilogue ;
Reste que ça marche d'enfer! et que si je lui met un câble" raclette" ça chante moins bien
Pire encore j'ai mis le MAGIC Cord sur le BMC CS²...
Que dalle de plus ...Rien de moins non plus ... Fifti fifti
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !