10-18-2016, 07:03 AM
(Modification du message : 10-18-2016, 07:58 AM par Musicalbox.)
(10-18-2016, 04:56 AM)crimson a écrit : L'installation que je connais qui se rapproche le plus de la réalité utilise des câbles basiques, j'imagine que son propriétaire à essayé et n'a pas été convaincu de l'intérêt.
Dans ton argumentation aucune vraie raison technique qui pousserait à acheter tes câbles hormis des impressions d'écoute.
Je n'argumente pas, c'est une description.
Et il me semble, ou alors nous ne vivons pas sur la même planète, que le but du matériel est ........ les impressions d'écoute...........
Non ?
N'avoir jamais testé de câbles performants peut se comprendre : ils demandent du travail donc ont un coût qui dépasse beaucoup de budgets.
Se voiler la face sur les restitutions HDG et THDG peut se comprendre : ne pas vouloir que cela existe car cela semble hors de portée.
Non non non un bon vin n'est pas du tout meilleur qu'un vin à 5€, et hormis l'impression gustative qui n'est pas scientifique la pintade à le même goût que le poulet, et le foie gras le même goût que le pâté .......
Voilà l'équivalent de ce qu'on lit.
Voilà l'équivalent de ce que vous écrivez.
La "HiFi" et la Haute-Fidélité s'écartent de plus en plus.
Indéniablement.
Ce n'est pas la seconde qui pose des barrières car à chaque moyens il y a des solutions, c'est la première qui rejette la seconde.