02-09-2021, 09:01 PM
Pour ceux qui se sentent choqués avec l'essai et le retour sous 15 jours chez Audiophonics, sachez que certains Bordelais dont je fais partie comme Roland ou Pierre sont assez copains avec eux et que c’est fait en total accord avec le staff qui sait pertinemment qu'on va leur retourner sous une quinzaine.
Ce qu'ils savent aussi c’est qu'on va être sans doute 10 à les écouter les uns chez les autres et qu'il y aura à la sortie peut-être 2/3 achats si c’est très bon. Ce que j'espère de la part de B.Putzeys...Et ces 10 en parleront à 100, donc c'est tout à fait constructif.
Ce qu'ils savent aussi c’est qu'on va être sans doute 10 à les écouter les uns chez les autres et qu'il y aura à la sortie peut-être 2/3 achats si c’est très bon. Ce que j'espère de la part de B.Putzeys...Et ces 10 en parleront à 100, donc c'est tout à fait constructif.
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905. Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, , Cables HP Litz idem secteur...