Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'un nouvel ampli pour des Kef LS50
#4
Naim BW est un mariage historique en effet, les BW apportent de la clarté et de l’ampleur là où Naim est de base un peu fermé coté ampleur et descendant même si vivant. Il faut plus « provoquer » l’ampleur avec les Kef, autant que faire se peut... plus une question d’ampleur que de puissance donc. J’ai eu les Ls50 et l’audio analogue Verdi Cento mais pas au même moment, je reste sur un apriori positif à associer ces deux là. Je faisais fonctionner les miennes avec un bloc Accuphase A50v donc je m’abstient quand même de conseiller quelque chose en particulier car ce sera toujours moins ample et maitrisé qu’avec un tel bloc... Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix d'un nouvel ampli pour des Kef LS50 - par Nicoben - 02-08-2021, 05:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 1 98 Il y a 8 heures
Dernier message: Florilège
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 0 118 Hier, 01:43 PM
Dernier message: Maouel
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 659 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,944 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 493 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)