Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'un nouvel ampli pour des Kef LS50
#2
Bonjour Leonard, n’oublies pas de passer par la case présentation du forum, la patrouille va te rattraper sinon Wink

Que donne l’Unity sur les Kef? L’avantage de Naim, c’est que leurs alimentations en classe B donnent un certain punch à la restitution ce qui peut donner quelque chose de correct. Personnellement je ne suis pas du tout un aficionados de la série 100 d’Atoll, analytique et sec, plutôt crispé, je préfèrerais de loin un audio analogue Verdi Cento par exemple dans ce type de budget, nettement plus haut de gamme musicalement.

What Hifi semble apprécier le mariage des LS50 avec l’Arcam, que je ne connais pas, mais l’on ne peut pas à proprement parler d’écart de puissance notable entre l’Unity et le FMJ donc si tu es content de l’Unity avec ses fonctions tout en un que les autres n’auront pas, le tout en un est toujours cohérent et évite des câbles de liaison ayant aussi leur coût pour ne pas être des bouchons .... on sais ce qu’on perd dans ces conditions mais on ne sais pas ce qu’on reprend, prudence....

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix d'un nouvel ampli pour des Kef LS50 - par Nicoben - 02-08-2021, 03:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 1 97 Il y a 8 heures
Dernier message: Florilège
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 0 118 Hier, 01:43 PM
Dernier message: Maouel
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 659 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,944 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 493 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)