On aura tous compris que la beauté du medium d’un Ypsilon est due à 0.1% de distorsion sur la zone de puissance utile. Le fait qu’un tube puisse à coté de cela avoir de meilleures qualités de traitement du signal sur d’autres aspects qu’un montage transistorisé (le vide étant meilleur que le silicium) ou pire à base d’OPamp, là ça ne compte pas, seule la disto compte.
Moralité PDA, tes Nuforce sont meilleurs que tes Ypsilon, et ta perception est biaisée par l’amour de la distorsion qui t’éloigne de la réalité.
Je te conseille de revendre les Ypsilon tant qu’il est encore temps et de mieux écouter les Nuforce en liaison directe avec le Tambaqui.
Amen mon révérend
Moralité PDA, tes Nuforce sont meilleurs que tes Ypsilon, et ta perception est biaisée par l’amour de la distorsion qui t’éloigne de la réalité.
Je te conseille de revendre les Ypsilon tant qu’il est encore temps et de mieux écouter les Nuforce en liaison directe avec le Tambaqui.
Amen mon révérend
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo