02-05-2021, 06:47 PM
(02-05-2021, 01:29 PM)pda0 a écrit : Cela étant, si quelqu’un veut bien me prêter un Audiophonics Purifi ou un Benchmark ABH2, je veux bien faire un comparatif objectif in situ sur mon système, et je prierai pour que les Aelius se fassent plier car ça me ferait faire des économies et ça abaisserait la température dans la pièce !
PS: je veux bien payer les frais de port aller et retour s’il y a un candidat au prêt
Bonjour PDA0
J'ai un 3DLab Nano Amplifier Signature V1 que je n'utilise plus et que je vais certainement bientôt mettre en vente, je l'ai remplacé par un intégré Moodwright. Chez moi il fonctionnait avec un pré ARC SP9 puis SP14 et un passage d'un Metaxas.
Il avait de nombreuse qualités dont celles que tu relates dans ton fil avec le Devialet, si je peux faire la comparaison.
Je l'ai remplacé, car je n'ai pas l'expérience de beaucoup sur ce forum et trouver le préampli qui aurait réussi à le révéler, mais surtout à obtenir le type d'écoute que je souhaitais me paraissait être un parcours du combattant et certainement de grosses dépenses. Enfin.... tout ça pour dire que je peux te le prêter et surtout je pourrais l'écouter sur un vrai Préampli, si tu es d'accord bien évidemment et d'autant plus que les bureaux de la société dans laquelle je travaille sont là où tu habites.
Ludovic