02-02-2021, 04:30 PM
Bonjour,
bon je vais essayé d'être précis pour les infos à vous donner.
Je possède un Ampli Marantz 6007 relié à mon PC (sur Carte son). Mes enceintes sont des Elipson Prestige 8B avec caisson de basse Klipsch R-100SW.
Alors pour faire simple mon enceinte de droite ne délivre pas autant de son que celle de gauche. Elle manque de pèche et surement de basse et autre.
J'avais auparavant des Davis Eva et s'était le même constat. Un Ami est venus chez moi (il est ingé son) il a cherché mais sans succès.
J'ai:
- Changé mes câbles d'enceinte c'est pareil. (Oui même longueur)
- Pris un autre câble d'alimentation secteur ( Real Cable Kapton)
- Changé les polarités même constat. (oui ça passe à gauche)
- Echangé contre un nouveau Marantz même constat.
- Disposé les enceintes au sol même hauteur pour voir si ça venait de la pièce. même constat
- J'ai essayé en Jack et optique. Même constat
- Changé de source, donc autre que mon PC (via portable) même constat
Tout mes câbles sont neuf et de grande qualité.
Merci de vos suggestions.
bon je vais essayé d'être précis pour les infos à vous donner.
Je possède un Ampli Marantz 6007 relié à mon PC (sur Carte son). Mes enceintes sont des Elipson Prestige 8B avec caisson de basse Klipsch R-100SW.
Alors pour faire simple mon enceinte de droite ne délivre pas autant de son que celle de gauche. Elle manque de pèche et surement de basse et autre.
J'avais auparavant des Davis Eva et s'était le même constat. Un Ami est venus chez moi (il est ingé son) il a cherché mais sans succès.
J'ai:
- Changé mes câbles d'enceinte c'est pareil. (Oui même longueur)
- Pris un autre câble d'alimentation secteur ( Real Cable Kapton)
- Changé les polarités même constat. (oui ça passe à gauche)
- Echangé contre un nouveau Marantz même constat.
- Disposé les enceintes au sol même hauteur pour voir si ça venait de la pièce. même constat
- J'ai essayé en Jack et optique. Même constat
- Changé de source, donc autre que mon PC (via portable) même constat
Tout mes câbles sont neuf et de grande qualité.
Merci de vos suggestions.