Bjr
Une fois passes à la machine
Une écoute puis remis dans sa pochette ( avec une sous pochette PEHD neuve de 27/40 microns svt les marques )
Ils peuvent rester nickel des années sans un nouveau nettoyage même après avoir êtes joues plusieurs fois
Mais je reprécise bien :
Écoute avec capot fermé
( mais avec event de décompression 1.5 cm)
Et rangement immédiat ensuite
Puis la manière que j'ai d'insérer le vinyle dans sa pochette cartonnée :
Avec l'ouverture de la sous pochette PEHD de 40 microns vers le haut (et non dirigée dans le même sens que l'ouverture cartonnée mais @ 90 degré dans le sens anti horaire ..De
15h vers Midi )
Vous me suivez ?
Ainsi la poussière ne pénètre plus !
Ensuite je fais la même chose avec la sur pochette en PEHD 100/ 120 micron qui vient fermer a son tour l'entrée de la pochette gatefold
Double étanchéité ..
Puis rangement vertical pas trop serré mais jamais incliné non plus !
Une fois passes à la machine
Une écoute puis remis dans sa pochette ( avec une sous pochette PEHD neuve de 27/40 microns svt les marques )
Ils peuvent rester nickel des années sans un nouveau nettoyage même après avoir êtes joues plusieurs fois
Mais je reprécise bien :
Écoute avec capot fermé
( mais avec event de décompression 1.5 cm)
Et rangement immédiat ensuite
Puis la manière que j'ai d'insérer le vinyle dans sa pochette cartonnée :
Avec l'ouverture de la sous pochette PEHD de 40 microns vers le haut (et non dirigée dans le même sens que l'ouverture cartonnée mais @ 90 degré dans le sens anti horaire ..De
15h vers Midi )
Vous me suivez ?
Ainsi la poussière ne pénètre plus !
Ensuite je fais la même chose avec la sur pochette en PEHD 100/ 120 micron qui vient fermer a son tour l'entrée de la pochette gatefold
Double étanchéité ..
Puis rangement vertical pas trop serré mais jamais incliné non plus !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !