10-14-2016, 09:30 AM
(10-14-2016, 09:22 AM)Nicoben a écrit : Et bien si je ne dis pas de bêtises, audionirvana est un lecteur audio, il ne permet pas un controle de lecture réseau. Audionirvana, c'est pour faire lire de la musique à un ordinateur sortant en usb sur un appareil ayant une entrée usb audio (un peu comme le cas de figure décrit par Noodle ci dessus). Avec la carte réseau du Maestro, on fait de la lecture réseau, on a donc besoin d'une application qui controle la lecture réseau, c'est autre chose. Dans le premier cas l'ordinateur fait partie intégrante de la chaine "audio" et la qualité de restitution dépend en partie de lui, la carte réseau à 2000 euros de l'audiomat ne serait pas utilisée. Dans le second cas, l'ordinateur sert de bibliothèque de stockage et distributeur de fichier informatique, il n'a pas de role dans la qualité audio de la restitution, c'est la carte réseau à 2000 euros de l'audiomat qui s'en charge.
Cordialement, Nico.
Ah... Merci... Je crois que je commence à être un peu perdu alors niveau réseau et informatique...
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2