01-23-2021, 07:10 PM
(01-23-2021, 08:26 AM)Patatorz a écrit : En rien... ca apporte juste plus de flexibilité quant à l’intégration d’update, d’upgrades ou de fonctionnalités.
Abc-pcb (engineered) apportait des modifications régulières et des corrections de bugs et 3DLAB était quasiment le seul à les relayer. En comparaison et par exemple bel canto n’en n’a quasiment jamais proposé.
(01-23-2021, 01:58 PM)SuperDupont a écrit : Merci Nico pour ton retour d'experience et tu a raison de recentrer le débat sur le sujet de ce fil.
Il est interessant de constater que nos conclusions peuvent differer en toute bonne foi. Personnellement, je trouvait que la sbooster apportait un plus significatif mais toi et Chris-PL n'etes pas de cet avis, au vu de la qualité de vos systemes respectifs, on ne peux pas suspecter un "effet de masque" c'est donc une information tres positive et importante prendre en compte.
Superdupont tu as pris le module ultra de la sbooster j ai la sbooster mais je me posais la question si t avais un gain avec le module chez toi ? Car je me tate à la prendre