01-23-2021, 02:47 PM
(01-23-2021, 01:39 PM)SuperDupont a écrit : Je suis bien d'accord avec toi, mais a la condition que ces forums ne soient pas vérolés par des "influenceurs" et des "community managers" qui se font passer pour de "gentils passionnés" et qui passent en réalité leur temps a faire de la retape incognito pour certaines marques.
Attention au budget que représente la hifi ... Les indépendants ne sont pas tous crésus et leurs finances ne sont donc pas infinies. Donc ce n'est en soit pas choquant que certains sélectionnent leurs marques préférées.
Ensuite les gens en capacités de tester du matériel entre 1000€ et 30 fois plus, je n'en connais qu'un. Et à chaque conseil que je l'ai pu lui demander, ses avis se sont toujours confirmés après tests et vérifications.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise