01-23-2021, 01:26 PM
(01-23-2021, 01:00 PM)SuperDupont a écrit :(01-23-2021, 12:11 PM)r11bordo a écrit : Ropieee xl
Oû est-ce precisé?
Par ailleurs, quand on sait que metrum est une fabrication hollandaise, il ne faut pas trop s'étonner de la conclusion d'un canard hollandais... C'est comme si on faisait confiance a What's hifi pour une comparaison avec un produit anglais
De mon coté, je prefere cent fois les conclusions d'un forumeur a qui j'ai pu rendre visite, apprécier son systeme et qui decrit des differences sans avoir le moindre conflit d'interet. Apres c'est une information parmi tant d'autres, le juge de paix devrait etre un test a domicile et arreter de "juger" des appareils a distance et sans les avoir ecouter de pres, ni de loin.
Indeed, la presse audiophile est à mon goût un peu trop partiale et pas hyper variée en terme de matériels testés.
Les forums et sites web audiophiles indépendants constituent amha une source d'information et d'échanges bien plus riches, surtout quand cela vire à la récréation.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise