01-22-2021, 03:54 PM
(01-22-2021, 03:24 PM)Leman74 a écrit : Merci Jacques d'intervenir, on tourne en rond en effet.
Le sujet du fil, qui m'intéresse, ce sont les performances de ces 2 modèles Emerson de chez Wattson.
Comme je l'ai évoqué plus haut, je serai intéressé à lire tout avis d'une personne qui a pu en faire des écoutes, et comparer à des produits équivalents, c'est à dire comparables en termes de fonctionnalité (streamer pour la modèle digital / "tout en un" streamer + DAC intégré pour le modèle analog).
Engineered qui conçoit ces produits a très bonne réputation avec ses cartes de streaming, donc les deux produits m'intéressent.
Pardon mais le sujet a déraille après ça
(01-21-2021, 02:36 AM)Davismeloman a écrit : Bonjour à tous !
Alors comparé à un node 2i upgrade avec une bonne alim le emerson est il un cran au dessus ou bien c est pareil ? Je serais curieux de savoir ici si certains l ont fait ?
Quelq'un a demandé une comparaison entre le node et wattson. On ne peut pas? Pas compris.
En revanche il y a qu’intervienne en tacle pour dire (sans l'avoir ecouté) que le node c'est pas bon selon un retour. je repete 1 retour.
Remettons l’église au centre de la place.
Parlons des Wattson et si on peut on le compare avec d'autres streamer et dac.
C'est tout.