(10-13-2016, 03:50 PM)Nicoben a écrit : Non en effet pas de qobuz sur l'appli Lumin si l'appareil n'est pas un Lumin.
Pour Bubble, l'appli de controle ou bubble serveur qui plante? Peu de plantages de l'appli de controle Bubble sur ma tablette samsung, étonnant. Bubble me semble rester une solution plutot efficace, cause de plantage à identifier.
C est peut être lié au fait que je l'utilise sur mon smartphone... En tablette j'utilise un IPAD.
Peut-être aussi que si j'utilise un NAS que je connecte en USB au M3 j'aurai moins d'instabilité coté Bubble/smartphone (?)
(10-13-2016, 05:05 PM)FARAMAN a écrit :(10-13-2016, 03:50 PM)Nicoben a écrit : Non en effet pas de qobuz sur l'appli Lumin si l'appareil n'est pas un Lumin.
Pour Bubble, l'appli de controle ou bubble serveur qui plante? Peu de plantages de l'appli de controle Bubble sur ma tablette samsung, étonnant. Bubble me semble rester une solution plutot efficace, cause de plantage à identifier.
C est peut être lié au fait que je l'utilise sur mon smartphone... En tablette j'utilise un IPAD.
Peut-être aussi que si j'utilise un NAS que je connecte en USB au M3 j'aurai moins d'instabilité coté Bubble/smartphone (?)
En fait mon problème d'instabilité est visiblement lié au wifi.
Je n'avais pourtant aucun problème avec mon système précédent..
De temps à autre c est soit le wifi qui "saute" sur mon smartphone, soit le maestro qui n'apparaît plus sur le réseau.
Dans ces deux cas c est très gênant car sur le smartphone souvent l'application bubble bloque et je suis obligé de redémarrer mon tél soit je dois redémarrer le maestro pour le voir réapparaître sur Bubble ...
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2