Le Stratus est en effet encore plus tendu que le supra, mais je l’ai trouvé bizarrement moins fatigant à la longue. Bon j'avoue je suis plutot allergiques aux amplis hc Denon (en bas/moyen de gamme cependant) souvent trouvés plats, froids... peu de richesse à révéler donc je vois cela comme un cas de compensation. Je n'ai pas fait beaucoup d'essais de cables secteur sur des amplis home cinema j'avoue, le peu que j'ai fait ne m'a pas sembler révéler des gains aussi nets que sur des amplis hifi, plus des différences que des gains probablement.
Cordialement, Nico.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD