01-21-2021, 08:58 PM
(Modification du message : 01-21-2021, 09:03 PM par Davismeloman.)
(01-21-2021, 07:55 PM)SuperDupont a écrit : Quand tu est complètement a coté d'un débat initié par ton interlocuteur, tu appelle cela "plus complet" toi? ok...
Par ailleurs, tu n'a qu'a lire les CR qui sont sur ce fil.
(01-21-2021, 02:24 PM)Davismeloman a écrit : J ai eu l importateur io m a parlé d un client qui avait un innuos a 4500 euros c est toi qui a testé le watson audio ?
Hello Davismeloman, aucune idée, je ne suis pas le seul a avoir un Zenith et testé un emerson je suppose
Sinon, tu a avancé dans tes recherches?
Hello superdupont
Ah bin le innuos zénith doit bien marcher alors ! ? moi se sera le node 2i avec alim sbooster mais je vais aller écouter le emerson samedi après midi je ferais un retour dessus j aime bien écouter avec mes oreilles car on en parle bcp de celui la a l origine j allais partir de le lumin u1 mini mais le node 2 upgradé s en rapproche bcp
(01-21-2021, 11:27 AM)SuperDupont a écrit : @Davismeloman: Quel est le reste de ton système ?
A mon sens l'Emerson digital s'adresse a des audiophiles disposant d'un système déja assez performant pour en tirer le maximum. Et si tu a deja un excellent dac, ca peut etre le choix qui va te faire franchir un palier. Mais difficile a dire sans faire le test par toi meme... Il doit bien etre possible de s'en faire preter un!
La signature sonore etant aussi un aspect a prendre en compte (plus fluide, precise et naturelle que hyper analytique).
Sinon, la gestion du volume est fiable et pilotable par les touches des smartphones.
Pour l'Emerson analogique, j'ai vu peu de comparaison a vrai dire.
C est prévu superdupont pour le test du wattson audio mon installation davis courbet 4 tsakiridis aeolos cable hp intim absolue création cable modulation audioprana dac rme node 2i en cours de upgrade et coax vertere dfi