(01-19-2021, 12:57 PM)simonrgd a écrit : Hello, je ne peux pas t’aider..
Mais suis sur Montpellier donc à l’occasion on essaiera de se voir?!
Salut ;
oui avec plaisir, d'ici 15 jours je devrais recevoir mon nuc je pourrais te proposer de passer
(01-19-2021, 01:46 PM)sbringer a écrit : Salut cayu, content de te revoirSalut Stephane ! oui idem je suis tombé sur ton post, j'étais content de vois que tu n'avais pas vendu tes super atlante, cela aurait été dommage ! et puis j'ai vu que tu avais réaménagé ça a bien du calmer la réverb et permettre de préciser encore la scène sonore.
Comme tu vois, j'ai gardé les atlante et replongé dans la hifi après des années de pause
Au plaisir de te recroiser, tu passes quand tu veux
Oui je passerai un de ces quatre quand j'irai voir mes parents vers Ales, avec plaisir
(01-19-2021, 07:40 PM)Pascal64 a écrit : pourquoi ne pas te faire livrer un micro Umik ?
puis lire le tuto de pd0 sur REW et hop
Salut Pascal merci pour ton conseil, eh bien j'ai suivi tes suggestions et contacté quelqu'un que tu connais et qui ne devrait pas tarder à passer courant février pour prendre des mesures, je ferai un petit cr ici bien sûr
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM