10-13-2016, 10:14 AM
(10-13-2016, 10:08 AM)FARAMAN a écrit : Bonjour à tous
Un petit témoignage puisque je viens de recevoir mon maestro 3 ref + streamer
Coté musique, même si je suis en début de rodage, rien à dire, c'est magnifique
Coté ergonomie c'est un peu moins bien.
L'absence de télécommande est un manque notamment au regard du prix de la bête.
Certes on utilise essentiellement une tablette/smartphone pour piloter mais parfois ils n'ont plus de batterie et là c'est dommage de devoir attendre la recharge.
Par ailleurs, les informations diffusées à l'écran sont vraiment restreintes et même si on peu afficher qqs infos sur le morceau lu en tout petit, on ne peut pas savoir ce que l'on écoute sauf à avoir tjs une tablette ou un smartphone sur soi.. Idem pour l'affichage des pochettes à l'écran, bien qu'un peu gadget, serait bienvenu pour un appareil de cette gamme.
Enfin il n'y a pas d'application propriétaire donc j'utilise sur android bubble machin et sur mon ipad je suis encore en train de chercher une appli ergonomique. On m'a indiqué plug player. Qqun aurait-il d'autres pistes ?
Merci !
Bonjour,
Vous avez bien de la chance quand-même...
Sur MAC, j'utilise PLEX mais il y a aussi INFUSE par exemple.
Bonne journée
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]