(01-12-2021, 06:34 PM)renan a écrit :(01-12-2021, 05:00 PM)patatras a écrit : En passant d'un pc target à un autre il faut cliquer sur save (après avoir désactivé Roon et HQPlayer dans mon cas) dans l'interface Asio du pc serveur sinon Diretta reste sur le pc précédent... et ça ne fonctionne pas!Tout bête...
Il suffit de le savoir...
Ah cool merci pour l'info. C'est pour ça que j'étais bloqué hier en changeant de pc target.
Et au moins la manip m'éviter de refaire une clé et de réinstaller asio Diretta a chaque fois
Je pensais être le seul demeuré du forum
![Dodgy Dodgy](http://forum-hifi.fr/images/smilies/dodgy.png)
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
(01-12-2021, 07:52 PM)Olivier a écrit :(01-12-2021, 05:00 PM)patatras a écrit : Aaah... C'est ok maintenant.![]()
![]()
Après plusieurs échanges et envois de log avec l'équipe de Diretta ce matin (ils sont réactifs) ils ont trouvé la solution.
Merci à eux.![]()
En passant d'un pc target à un autre il faut cliquer sur save (après avoir désactivé Roon et HQPlayer dans mon cas) dans l'interface Asio du pc serveur sinon Diretta reste sur le pc précédent... et ça ne fonctionne pas!Tout bête...
Il suffit de le savoir...
De mes premiers essais avec ce mini pc, par rapport à mon ancien portable, je perçois plus de fluidité, d'infimes variations de couleurs sur les voix, plus de naturel.
Donc le target pc à son importance (relative).![]()
Il me reste maintenant à optimiser ce mini pc (alim, bios, liaisons).
Pierre
Ah oui c'était effectivement tout simple, il fallait juste y penser... on se complique souvent la vie !!!
Pour le mini PC, penses à retirer le mSata (il suffit d'ouvrir la boite en passant un tournevis fin en dessous sans forcer, le capot vient tranquillement, gaffe aux fils du wifi, ensuite tu dévisses la carte mère, et tu accèdes au msata)... Ce n'est pas transcendant, mais s'il ne sert pas, alors pourquoi le garder.
Ce n'est peut être pas le supra top en USB Target, mais je pense avec une bonne alimentation et un bon lien USB (tu as déjà ce qu'il faut), ça fait 90% du job... les 10% restant doivent couter une blinde
Merci pour les conseils.
bien d'accord avec toi, 90% du job est fait et je vois une évolution par rapport à mon portable.
Je vais lui ouvrir le ventre et voir ce que je peux modifier. ainsi que dans le bios très très complet...
J'ai reçu comme toi un mini pc bien équipé.
Pierre
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur et modulation DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur et modulation DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110