12-25-2020, 06:59 PM
Bonjour Philippe,
les discutions sur les Chipsets de savoir qui a un peu plus de ceci ou un peu moins de celà sont passées de mode
tous les chip de dernière génération sont excellents, et se valent probablement
les différences, comme l'ont dit les copains, se font au niveau de la mise en oeuve et l'exploitation du chip, des étages de sorties, des alims, etc...
chez Audiophonics il y de très bons dacs dans la gamme de Topping, entre 300 et 800 Euros, certains avec des ESS d'autres avec de AKM, ou autres
il y a le D70 sur lequel tu trouveras des centaines de messages sur le forum
l'excellent DX7Pro que je possède, le DX7S, etc
le RME ADI 2 DAC est probablement le meilleur dac a <1000€
l'escellent Heed Abacus certainement le meilleur a < 1500€
si tu nous disait le budget envisagé et les besoins en connectique ou autres critères, on pourra peut être t'indiquer les meilleurs dans la gamme de prix visée
ps: je vois que chakiwi (que je salue) a été plus rapide
les discutions sur les Chipsets de savoir qui a un peu plus de ceci ou un peu moins de celà sont passées de mode
tous les chip de dernière génération sont excellents, et se valent probablement
les différences, comme l'ont dit les copains, se font au niveau de la mise en oeuve et l'exploitation du chip, des étages de sorties, des alims, etc...
chez Audiophonics il y de très bons dacs dans la gamme de Topping, entre 300 et 800 Euros, certains avec des ESS d'autres avec de AKM, ou autres
il y a le D70 sur lequel tu trouveras des centaines de messages sur le forum
l'excellent DX7Pro que je possède, le DX7S, etc
le RME ADI 2 DAC est probablement le meilleur dac a <1000€
l'escellent Heed Abacus certainement le meilleur a < 1500€
si tu nous disait le budget envisagé et les besoins en connectique ou autres critères, on pourra peut être t'indiquer les meilleurs dans la gamme de prix visée
ps: je vois que chakiwi (que je salue) a été plus rapide
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html