(12-23-2020, 10:12 AM)Gaston a écrit :Le HPK Prestige (noir) est très bon pour le détourage des instruments mais pêche un peu pour la définition ( corrélation des 2 critères je pense)(12-23-2020, 09:43 AM)matrix22 a écrit : Pour moi la scène sonore et la précision qui donne l'illusion de la présence d'un chanteur par exemple est primordiale..
L'effet 3D est hyper important pour moi.
+1 avec ça ! En découle une absence totale des enceintes qui sont impossibles à localiser en tant que sources sonores
Hé hé je comprends mieux ton choix du câble hp Ha Phan Kim . Pour l'avoir possédé ce câble est proprement hallucinant sur ce critère ! J'aurais jamais du m'en séparer ...
Le HPK ( bleu) de base est meilleur en définition mais les timbres sont plus pauvres.
L Isoda est bien meilleur tous critères confondus
Et puis il y a comme un respect plus grand des harmoniques au "niveau temporel" qui donne un réalisme plus saississant avec beaucoup de profondeur d'image.
Difficile à mettre des mots sur cette impression
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée