(09-30-2016, 05:14 PM)Bkg2k a écrit :(09-30-2016, 04:46 PM)coolsound a écrit : N'importe quel fichier peut être altéré, il suffit d'avoir le bon virus , c'est même encore plus simple d'altéré un fichier audio qu'un programme, mais ça n'intérêsse pas les hackers.
C'est un petit HS, mais je peux te garantir que non. Seuls les fichiers executables peuvent trimbaler du virus, ou les fichiers qui embarquent du script. Et c'est tout.
Aucun fichier image ou musique ne peut être infecté. Ce sont des residus de legendes urbaines qui datent d'il y a longtemps, et qui visiblement... courent toujours
Mais aucune crainte. Vos fichiers audio ne risquent rien de rien. Au pire, ils se font effacer, mais ils ne peuvent pas être un vecteur d'infection
je n'ai pas dis qu'ils pouvaient être infectés, mais altérés… par un virus externe au fichier . N'importe quelle séquence alphanumérique (que ce soit des bits ou de l'hexadécimal ) peut être modifiée, je l'ai fait dans le passé en voulant craqué le nombre de vies sur des jeux . Ils ne seront pas porteurs de virus, mais la séquence sera faussée et donc pour les images comme pour les fichiers audio offriront des défauts respectivement visuels ou audios. D'ailleurs les watermark sont des altérations de l'image.
bon allez on reprend le sujet
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile