12-11-2020, 11:39 AM
(11-18-2020, 06:14 PM)n.d.b a écrit :(11-18-2020, 03:42 PM)moonfly a écrit : @n.d.b
bonjour,
bon bah toujours pas d'autre réponse de Qobuz concernant le MQA (lien vidéo)
Ils ne répondront jamais.
Il faudrait leur faire 100000 messages ou porter le truc à Que Choisir ou autre association pour qu'ils répondent, et encore... ce n'est pas de leur faute, ils ne savent pas, leur fournisseur leur dit que ce ne sont pas des MQA qu'ils envoient.
Tant qu'il y en a peu, c'est un détail.
Le jour ou un gros catalogue les inonde de MQA, ça fera du bruit.
Bonjour,
Qobuz viens de répondre aujourd'hui, il n'est jamais trop trop je met la réponse en copier coller je cite:
"Bonjour,
Nous revenons vers vous.
Les contenus MQA sont liés à un label sur lequel nous n'avons pas la main et ne pouvons pas gérer. C'est un cas isolé et ce label n'aurait pas la possiblilité de fournir un aute format.
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement. "