12-09-2020, 07:26 PM
(Modification du message : 12-09-2020, 07:26 PM par BenOuirgane.)
Merci pour vos précieux conseils.
Evidement un peu dessus, bien que je m'en doutais un peu que celui-ci soit trop faible pour ce que j'avais imaginé mettre comme enceinte.
Je vais revoir ma copie.
J'aime bien l'idée de Quoler de mettre un autre ampli de puissance et de passer le SONY en pré-ampli.
Si vous avez des idées d'association, je suis preneur.
Encore merci.
Merci pour ton retour. J'aime beaucoup ton idée. Si tu as des idées d'association, je suis preneur.
Evidement un peu dessus, bien que je m'en doutais un peu que celui-ci soit trop faible pour ce que j'avais imaginé mettre comme enceinte.
Je vais revoir ma copie.
J'aime bien l'idée de Quoler de mettre un autre ampli de puissance et de passer le SONY en pré-ampli.
Si vous avez des idées d'association, je suis preneur.
Encore merci.
(12-09-2020, 03:39 PM)quoler a écrit : Bonjour,
cet ampli fait 2x50 watts. Avec ce modèle tu pourras alimenter des bibliothèques mais guère plus. Ne pense pas à des colonnes comme les Focal que tu cites. Trop de hauts parleurs à fournir en courant.
Sauf certaines enceintes plus volumineuses qui ont un rendement conséquent. Je pense à des Cabasse, vintage comme ton ampli, modèle Sampan 311(rendement de 94 db je crois) par exemple.
La solution annexe, si tu veux conserver le look superbe de ton ampli, est de brancher un ampli plus puissant (classe D par exemple) sur la sortie pre-out de ton Sony.
De ce fait le Sony servira de préampli et de sélecteur de source et l'ampli supplémentaire alimentera les enceintes.
Merci pour ton retour. J'aime beaucoup ton idée. Si tu as des idées d'association, je suis preneur.