12-05-2020, 06:15 PM
J’avoue que cette histoire de SSD M.2, d’adaptateur me prend un peu la tête. L’installation, n’en parlons pas, je n’en suis pas encore là...
Effectivement la carte mère installée dans le serveur a été déclinée en plusieurs modèles. Je caresse le doux espoir d’arriver à installer et faire fonctionner tout cela. Pourvu que WS2019 reconnaisse ces adaptateurs.
Larry renouvelle ou fait évoluer régulièrement sa gamme d’alimentations.
Depuis que je me suis séparé des deux 200W linear power supply et des 400W Hifi DC-ATX, je lorgnais sur la HDPLEX 400W ATX Linear Power Supply, mais elle était en rupture et, pour cause Larry travaillait sur la sortie de 500W ATX Linear Power Supply. La crise sanitaire a mis un grand coup de frein à main sur la date de sortie, prévue initialement pour le mois de Juin.
Comme je suis un garçon patient, j’attends, j’attends.
Larry vient de me confirmer qu’il m’en a réservé une et ne va pas tarder à me l’envoyer.
De cette façon chaque élément du serveur sera alimenté directement.
Effectivement la carte mère installée dans le serveur a été déclinée en plusieurs modèles. Je caresse le doux espoir d’arriver à installer et faire fonctionner tout cela. Pourvu que WS2019 reconnaisse ces adaptateurs.
Larry renouvelle ou fait évoluer régulièrement sa gamme d’alimentations.
Depuis que je me suis séparé des deux 200W linear power supply et des 400W Hifi DC-ATX, je lorgnais sur la HDPLEX 400W ATX Linear Power Supply, mais elle était en rupture et, pour cause Larry travaillait sur la sortie de 500W ATX Linear Power Supply. La crise sanitaire a mis un grand coup de frein à main sur la date de sortie, prévue initialement pour le mois de Juin.
Comme je suis un garçon patient, j’attends, j’attends.
Larry vient de me confirmer qu’il m’en a réservé une et ne va pas tarder à me l’envoyer.
De cette façon chaque élément du serveur sera alimenté directement.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home