11-28-2020, 12:04 PM
Mes JBL en plus intégrable et plus raffinées...
Elles sont très dynamiques et répondeuses. Très détaillées dans l'aigu sans être agressive. La compression omniray est à mon sens une belle réussite.
Les deux boomers en d'appolito sur les 2.8 donne une très bonne assise au grave sur un spectre très large.
Je retrouve une signature que j'entends plutôt sur des systèmes HR.
Sinon, un peu moins fouillé dans le détail qu'une magico par exemple mais du coup peut être un peu plus musical (si ce terme te parles).
La présentation du grave et sa tenue par un devialet est magistrale. Pour le médium aigu l'écoute chez Kalliste du modèle 2.6 était redoutable. Je ne doute pas qu'avec les 2.8 cela va apporter un gros plus comme le dit Nathalie.
En tout cas à écouter dans de bonnes conditions, c'est très tentant.
En cas de passage à Toulon, ne pas manquer de s'arrêter.
Elles sont très dynamiques et répondeuses. Très détaillées dans l'aigu sans être agressive. La compression omniray est à mon sens une belle réussite.
Les deux boomers en d'appolito sur les 2.8 donne une très bonne assise au grave sur un spectre très large.
Je retrouve une signature que j'entends plutôt sur des systèmes HR.
Sinon, un peu moins fouillé dans le détail qu'une magico par exemple mais du coup peut être un peu plus musical (si ce terme te parles).
La présentation du grave et sa tenue par un devialet est magistrale. Pour le médium aigu l'écoute chez Kalliste du modèle 2.6 était redoutable. Je ne doute pas qu'avec les 2.8 cela va apporter un gros plus comme le dit Nathalie.
En tout cas à écouter dans de bonnes conditions, c'est très tentant.
En cas de passage à Toulon, ne pas manquer de s'arrêter.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila