11-18-2020, 10:02 AM
(11-17-2020, 09:46 PM)tinnson a écrit :Mon Melco ne sort qu'en usb ou rj45, mon dac ML35 qui a environ 15 ans n'est pas équipé de ces entrées il m'a donc fallu utiliser un streamer qui m'autorise ce transfert et à ce jeu le 3d lab est tout simplement excellent.(11-17-2020, 03:36 PM)chakiwi a écrit : Après le Rpi pour avoir quelque chose avec de meilleures horloges et alimentations je suis passé sur un Mano de Magna hifi https://magnahifi.com/fr/mano-ultra-musi...-high-res/
Qui m'a apporté tout ce que je souhaitais et c'est lors d'une écoute comparative avec une des dernières carte Allo Digione qui était très proche du Mano (ou l'inverse) qu'un des visiteur est venu avec un Melco N1A et dés les premières notes j'ai été conquis par un sentiment de présence de détails que ne procurait pas les deux autres compétiteurs, en comparaison je dis souvent que ce jour mon Mano dont j'étais jusque là très heureux jouait dans la boue avec de la difficulté pour avancer.
Et depuis je n'ai jamais remis en question mon acquisition ni mes visiteurs d'ailleurs.
Musicalement
Paul
Paul,
J'ai regardé le 3DLab Nano qui semble bien conçu. Pourquoi chez toi Melco ET Nano? On ne peut pas se contenter du Nano alimenté par un nas? Je vois que tu utilises le Melco comme Nas: j'imagine que tu fournis un meilleur signal au Nano qu'en utilisant un simple nas?